Moyen de subsistance

Bonjour , j’ai fait une demande de cum, il me demande mes moyens de subsistance, je leur ai renvoyé mais il n’ont rien recu,
Donc je veux leur renvoyer mais je me souviens plus se qui doit etre noter.
Car je suus héberger à titre gratuit et pour le moment je ne travaille pas, j’ai travailler en aout septembre et j’ai toucher la prime d’activite en novembre et decembre, j’envoie mes fiches de payes et mes attestations de la caf? Je dois faire une attestation à côté ? Qu’est-ce que je note?

Mel47

Réponses

Bonjour Mel47,

Vous devez fournir toutes vos ressources perçues au cours des douze derniers mois civils précédent votre demande (bulletins de salaire,  allocation de chômage, de la caisse d'allocations familiales...). Vous devrez également rédiger une attestation d'hébergement à titre gratuit.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter sur notre site ameli.fr, la rubrique : "CMU complémentaire : conditions et démarches".

Afin de vous aider à compléter votre demande, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la couverture maladie universelle complémentaire (CMUC), l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) ainsi que pour celles concernant les indemnités journalières d'arrêt de travail. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée