validation du formulaire SE-Q-208 ?

Bonjour, Comment en étant déjà arrivée au Québec puis-je faire valider par la CPAM le formulaire SE401-Q-208 qui permet par un protocole d'entente entre la France et le Québec d'être couverte par la RAMQ et ainsi d'éviter le délai de 3 mois de carence pour être assurée au Québec. Merci

Vero

Réponses

Bonjour Vero,

Je vous invite à contacter votre ancienne caisse d'assurance maladie, soit par téléphone depuis l'étranger au +33 811 70 36 46, soit depuis la messagerie de votre compte ameli (si ce dernier est toujours accessible).

Vous trouverez des informations complémentaires depuis le site du Cleiss (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale) concernant les accords bilatéraux.

Je vous souhaite une bonne journée