"Le Creic" aucun moyen d'obtenir un aperçu de l'avancement de mon dossier?

Donc voila, ma femme est Néerlandaise et sa fait presque 6 mois qu'on est venu en France. Fin janvier on a soumis ces documents directement a l'agence cpam des alpes maritimes pour une demande de numéro de sécurité sociale. Vu qu'elle est étudiante on a soumis sa demande au creic. Mais aujourd'hui plus de 40 jours après aucun retours donc je repars a la cpam et on me dit qu'ils ont pas acces a son dossier car c'est juste "Le Creic" qui peut avoir accès. Du coup j'appel le 3646 et meme son de cloche ils arrivent pas a trouver son dossier.
Ils me disent de contacter directement "Le Creic" pour savoir ou en est son dossier. J'essaie de chercher sur internet, sur votre forum mais aucun moyen de contact... Ma femme bénéficie de ma mutuel en tant que dépendant mais on peut pas aller voir aucun médecin car sans numéro de secu elle ne peut rien faire sauf aller a l’hôpital????

Elle doit voir au plus vite un gynéco mais pareil on nous dit sans numéro de sécurité sociale ils peuvent rien faire!!!!!

Je fait comment moi???? Pouvez vous m'eclaicir la dessus svp!!!

SamyBoy

Réponses

Bonjour SamyBoy,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des étudiants européens.

La situation de votre conjointe étant complexe, je vous invite à demander directement un rendez-vous personnalisé à l'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Un conseiller sera en mesure de faire le point sur vos démarches, et répondra à l'ensemble de vos interrogations concernant la prise en charge de ses soins.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

SamyBoy

Bonjour, comme je l'ai mentionné j'ai été à la CPAM mais ils ont même pas voulu me donner un rendez-vous. Mais je regarde sur le forum à chaque vous dites référé vous à votre caisse primaire je n'ai jamais vu de réponse concrète de votre part. Si votre rôle c'est de renvoyer la balle à chaque fois à l à CPAM bref ce forum ne sert pas à grand chose alors???

Anna74

Bonjour, je suis italienne et dans la même situation de votre femme... C'est complètement fou ça!!!
Est-ce que vous avez réussi à résoudre ? Pouvez-vous me donner quelques conseils, svp?
Merci beaucoup !
Anna