renouvellement matelas classe 2 ?

bonjour je souhaite savoir s'il faut une nouvelle ordonnance pour renouveler un matelas classe 2 ou si c 'est d'apres la premiere ordonnanec? meme question pour les vetements de compression. Merci

Moggy

Réponses

Bonjour Moggy,

Les réponses à vos questions sont déjà disponibles sur le forum.

Je vous invite à consulter ces topics relatifs au renouvellement de matelas et à la prise en charge des vêtements de contention.