Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Dépassement des délais

Bonjour,

J'ai dépassé les délais pour activer ma carte vitale, y-a-il une solution?

Merci d'avance

Emna

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Emna,

Si vous avez dépassé le délai indiqué sur le courrier, je vous invite tout de même à mettre à jour votre carte Vitale dans une pharmacie ou à l'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si vous constatez une anomalie, je vous conseille d'en informer votre CPAM par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Les autres moyens de contact de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile