justificatif indemnités congé maternite en 1983

Bonjour,
En 1983, j'étais au chômage, et j'ai été en congé maternité de juin à septembre 1983 ; je ne retrouve pas de justification du versement des indemnités Maternité. Depuis 1990 j'ai intégré la fonction publique donc la MGEN. J'ai fait ma demande de retraite et j'ai besoin de justifier de cette période.
Est-il possible d'obtenir une attestation du versement de ces indemnités ?
Merci par avance de votre réponse.

Chat3

Réponses

Bonjour Chat3,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic relatif à l'obtention du relevé d'indemnités journalières de plus de 8 ans.