Vive en couple ou

Bonjour,je bénéficie de la CMU jusqu'à novembre 2019. Je me suis mise en couple récemment et je souhaite savoir si ce changement de situation remet en cause l'ouverture de mes droits à la CMU?Dois-je signaler ce changement de situation

Popo19

Bonjour Popio19,

Vous conservez votre couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) même si la composition de votre foyer a évolué jusqu'à la date de fin inscrite sur votre attestation.

En cas de renouvellement, vous devrez tenir compte de votre nouvelle situation familiale dans votre demande.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "CMU complémentaire : conditions et démarches".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant