Couple vivant séparément

Bonjour, étant en ménopause précoce à 32 ans moi et mon conjoint souhaitons le plus vite possible nous engager dans un parcours pma avant que je n'ai plus aucun ovocyte. Nous sommes ensemble depuis 7 ans mais nous ne pouvons pas vivre ensemble actuellement car il a acheté une maison ou tout est à refaire pour que nous puissions vivre ensemble par la suite. Ayant déjà un enfant de 10 ans d'une première union je ne peux pas faire vivre mon fils de 10 ans dans cette maison en ruine et mon compagnon paye cette maison donc ne peux pas mettre sa résidence principale chez nous. Mais nous ne pouvons pas attendre cartes mon diagnostique de ménopause précoce à été révélé très tard donc, ma fertilité se joue en mois, voir semaines... Aurait on droit ne serait ce qu'a un minimum de remboursement ????? Merci

Panouzet

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Panouzet,

Pour obtenir une réponse à votre demande, je vous invite à prendre connaissance de cet l'article : "La procréation médicalement assistée (PMA) en cas d'infertilité d'un couple hétérosexuel" sur ameli.fr.

Je vous conseille également de prendre contact avec votre professionnel de santé.