Ordre du chèque ?

Bonjour
Je souhaite connaître l'ordre à laquelle il faut établir un règlement par chèque relatif à un avis de paiement reçu par la CPAM Seine Saint Denis. Merci
Cordialement,

Anonyme

Réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour vonette2002,

N'ayant pas accès à cette information sur le forum, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire afin de faire le point.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".