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bonjour , j ai une dette de 44euros sa fait 2 mois que j ai pas payer css pour cause 1 fois mon compte cloturer une autre je sais pas j ai donner nouveau rib je sais pas ce qu il on fait enfin mon probleme et je n arrive pas a les joindre ni comment payer ma dette
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour zaz,
Vous avez la possibilité de régler les sommes dues :
- soit par chèque à l'ordre de M. le Directeur comptable et financier de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie),
- soit par virement bancaire.
Les modalités sont précisées dans le courrier que vous avez reçu.
Afin de faire le point sur votre situation et vérifier également l'enregistrement de votre nouveau RIB (relevé d'identité bancaire), vous avez la possibilité de solliciter un rendez-vous personnalisé avec votre CPAM.
Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour, le problème c est que la somme ne correspond pas il est écrit 24 € alors que normalement je leur dois 44€
J ai eu leur rib mais j ai peur
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour zaz,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles dans le but de protéger vos données personnelles.
Or, pour vérifier précisément le montant des échéances à régler, faire un point sur les modalités de paiement et vérifier si votre nouveau relevé d'identité bancaire (RIB) est pris en compte pour les futurs prélèvements, il convient de vérifier votre dossier.
La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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