Prise en charge cpam by pass omega

Bonjour.

Mon chirurgien vient de recevoir un courrier qui lui indique que la CPAM ne prenait plus en charge les opérations de by pass en omega.
J'aurais voulu savoir si c'est juste pour mon chirurgien ou une décision nationale. Alors qu'il s'agit d'une interventionavec moins de risque que le by pass en y.

Merci pour votre réponse.

Cynou

Réponses

Bonjour Cynou,

Votre question concerne des données médicales, je vous invite donc à faire le point avec votre médecin.