retard de paiement indemnitées journalieres

bonjour .
je suis en mi temps thérapeutique depuis le 04/12/2018,au mois de janvier j ai été hospitalisé,donc arrêt maladie d une semaine, puis au mois de février arrêt de 3 semaines également.
mon employeur a envoyé les attestations nécessaire et tout est OK au niveau de la secu. A ce jour je n ai reçus qu un seul paiement le 10janvier qui correspond à mon mi temps thérapeutique du mois de décembre.
Après plusieurs appel et visite sur place, j ai reçu un mail me confirmant que l on me régularise le paiement de mes indemnités journalières de janvier et février sauf qu a ce jour toujours rien.... combien de temps faut il pour recevoir ce paiement?
C est quand même fou de devoir faire des pieds et des mains pour réclamer notre dus. Nos problèmes de santé sont déjà assez difficile a supporter au quotidien pour que l on doive se battre tout les jours pour ce genre de difficultés en plus
merci de m apporter une réponse
cordialement

meriam26

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour meriam26,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour savoir comment faire, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?".