declaration de grossesse en retard que dois-je faire?

Bonjour, suite a une mauvaise orientation pour le suivi de ma grossesse j'ai été mal reçu très mal orienter j'ai décider de prendre rendez vous avec une sage femme de l'hôpital et de couper court avec la pmi de chez moi étant donner que je suis a 18sa et que je n'est toujours pas fait ma déclaration de grossesse ce qui m'inquiète que puis-je faire ?

tic tac

Réponses

Bonjour tic tac,

Je vous invite à vous référer au topic "Retard dans ma déclaration de grossesse" disponible sur ce forum.