Comment valider mon numero de securite sociale?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Je suis citoyen francais, j'aitravaille en France et cotise a la Securite Sociale de 1976 (en temps qu'etudiant) puis comme solarie, jusqu'en 1995 dans differentes entreprises.

Je vis a l'et4ranger depuis une vingtaine d'annees, et je voudrais a present creer mon espace en ligne. Mon numero de securite sociale qui figure sur une de mes fiches de paye de fonctionne pas sur le site.

Comment puis-je confirmer mon numero et faire le restant de mes demarches?

gonzalo

Réponses

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour gonzalo,

Une des premières conditions pour pouvoir accéder à votre espace personnel en ligne, est d'être affilié au régime général en France.

Vos droits n'étant pas ouverts auprès de l'Assurance Maladie, vous ne pouvez accéder à votre compte ameli.

Si vous percevez ou si vous allez percevoir une pension de retraite en France, il convient de contacter le CNAREFE (Centre National des Retraités Français de l'Étranger), par téléphone au + 33 811 701 005.

Zoudali87

Pour mes toutes démarches de la sécurité social sur mon compte ameli