Comment Autoriser Améli a me contacter?

Bonjour, j’ai reçu cette message ´pour recevoir les informations de votre dossier, autorisez-nous à vous contacter dans la rubrique mes informations de votre compte ameli.’
Dans mes info personnelles ameli est autorisé à me contacter par téléphone et sms, pas de possibilité de rajouter l’email. Qu’est-ce que je peux faire ?!

Cora

Réponses

Bonjour Cora,

Je vous invite à cliquer sur la rubrique "Mes informations" puis sur "Email", vous pourrez ensuite cliquer sur "oui" dans la rubrique "J'autorise l'Assurance Maladie à m'envoyer des informations par email (Newsletter, promotions de services…)".

En cas de question, n'hésitez pas à faire le point auprès de votre caisse primaire.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".