Rattachement de mon épouse étrangère sur mon compte sécurité sociale ?

Je me suis marié le 30 août 2018 a l'étranger et je voudrais savoir comment faire pour mettre mon épouse sûr mon compte sécurité sociale et quel document dois-je fournir merci de votre réponse.

Jean Claude

Réponses

Bonjour Jean Claude,

Si vous résidez en France, votre épouse ne pourra pas être rattachée sur votre dossier mais sera bien affiliée à titre personnel.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic concernant l'affiliation en fonction de la nationalité.