Absence lors d 1 controle

Bonjour j ai du me rendre en urgence chez le pédiatre pour mon bebe de 5 mois et j ai reçu la visite d un contrôleur en mon absence. J ai transmis le certificat medical à la cpam.Pourriez vous me dire la suite qui y sera donnée? Je vous en remercie par avance

Angel

Réponses

Bonjour Angel,

Il est en effet possible qu'un agent de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) contrôle votre présence à domicile lors d'un arrêt de travail. En cas de non-respect des heures de présence obligatoires, vous vous exposez à une réduction de vos indemnités journalières.

C'est pourquoi je vous invite à contacter votre CPAM selon les modalités indiquées en rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr Vous pourrez ainsi vous assurer de la bonne prise en compte de votre justification d'absence.

En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, et ce afin de protéger vos données personnelles.