mise en invalidité ?

Bonjour,
je suis en arrêt de travaille depuis le début du mois de septembre 2017 suite a un accident du travail. Suite a cette accident mon chirurgien ma opéré du genoux droit pour une prothèse complète de celui-ci en décembre de la même année. ( j'ai déjà une prothèse complète au genoux gauche ). Depuis cette opération je suis considéré en simple maladie avec la perte de salaire qui vas avec. Au mois d'avril 2018 alors que je suis toujours en rééducation je me retrouve handicapé par une sciatique dans la jambes droite. Cela mettra cinq mois avant qu'un médecin diagnostique une hernie discale, je me suis donc fait opéré début octobre 2018. Début janvier de cette année mon médecin traitant ma transmis un courrier destiner a un médecin conseil pour une demande de mise en invalidité. lors de mon RDV avec ce médecin conseil, celle-ci ma examiné et ma fait plier les genoux qui ne plies qu'a 90°. Inutile de vous préciser que dans mon état je ne peut plus faire le même choses qu'avant, marcher longuement, monter des escaliers, me baisser, me mettre tout simplement a genoux et bien d'autres mouvement qui pour moi sont impossible a réaliser. A la fin de la consultation elle me dit qu'il fallait m'attendre a ne plus jamais retravailler et qu'elle exceptée ma mise en invalidité. Depuis pas de nouvelles, aujourd'hui je décide de téléphoner et la une secrétaire me répond que le médecin conseil est favorable a mon maintien en maladie mais rien en invalidé. J’avoue ne plus rien comprendre a cette situation, comment une personne peut validé une mis en invalidité verbalement et ce rétracté après?. que doit-je faire pour que mon cas soit réétudier?.
Merci pour votre réponse

eljo

Réponses

Bonjour eljo,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite aussi à consulter l'article ameli.fr : Comment contester une décision ?