Pourquoi les VSL sont-ils refusés ?

URGENT
Bonjour,
Je dois me rendre à Chalons en Champagne pour une consultation avec l'anesthésiste de cet hôpital, soit 78kms de mon domicile. Je dois être hospitalisée et opérée dans ce centre. Nous n'avons plus d'anesthésiste sur place. Ma demande d'entente préalable a été refusée car je ne suis pas en ALD pour cette intervention de neurochirurgie.
J'ai 72 ans, suis sous opioïdes, en ALD pour artériopathies chroniques avec manifestation ischémiques, hypertension et en invalidité. Je vis seule sans aucune personne pour effectuer ce transport.
Pas de transport en commun (ni cars, ni trains) rien que la voiture.
Mon rendez-vous avec cet anesthésiste vendredi 15 mars 2019.
Pouvez-vous me donner une solution autre que faire du stop ?

Nanou10

Réponses

Bonjour Nanou10,

Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision prise par votre caisse primaire, vous avez la possibilité de contester en suivant les voies de recours indiquées à la fin du courrier de refus.

Si vous souhaitez faire le point concernant le refus, je vous invite à contacter votre caisse primaire.

Vous pouvez aussi faire une demande d'aide supplémentaire.