Pension de réversion comment connaître l’organisme de la dernière activité professionnelle de l’ex conjoint ?

Je prépare un dossier de pension de réversion ayant appris le décès de mon ex conjoint
Je dois remettre le dossier auprès de l’organisme de la dernière activité professionnellemais je ne sais pas n’ayant plus de contacts depuis 30 ans
Ou dois-je envoyer mon dossier de demande ? Sa dernière adresse était sur bordeaux
Merci pour votre réponse

vero83

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour vero83,

Votre question ne portant sur la réglementation de l'Assurance Maladie, nous ne sommes pas habilités à y répondre sur ce forum. Je vous invite à contacter l'Assurance Retraite pour obtenir des renseignements sur votre demande de pension de réversion.