Comment savoir si j'ai déjà un numéro de sécurité sociale

Bonjour,

Je suis un travailleur étranger. J'ai étudié en France une année, et j'ai obtenu durant cette année un numéro de sécurité sociale provisoire. Ensuite quand j'ai trouvé un travail, j'ai transmis le numéro provisoire à mon employeur. Actuellement, quand je regarde sur mon bulletin de paie, je trouve mon numéro provisoire marqué, mais je ne suis toujours pas sure si j'ai actuellement un numéro de sécurité sociale "permanent", et si c'est le cas, comment puis-je l'obtenir?

Merci.

salim

Réponses

Bonjour salim,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite donc à consulter la réponse apportée par notre expert Valentin au topic concernant les délais d'obtention du numéro de sécurité sociale définitif.