Relevé de prestation

Bonjour, j'ai pas compris sur le relevé de prestation comment sont calculés les montants à declarer au centre des impots et à la caf. Merci de m'expliquer car j'ai perdu l'aides au logement pour l'année 2017 alors que je perçois toujours le même salaire

Samah91

Réponses

Bonjour Samah91,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum. Le topic relatif au relevé fiscal vous apportera les renseignements demandés.

Si besoin, vous pouvez vous rapprocher de votre caisse pour toute demande personnelle concernant votre dossier. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.