Migration RSI vers Regime Général

Bonjour,
Je viens de récemment reprendre une activité salarié en tant qu'intérimaire. La fiche de paye (que je n'aurais que le mois prochain) est elle nécessaire pour pouvoir migrer vers le régime général ou le premier contrat de mission est-il suffisant ?
Serait-il possible d'envoyer l'ensemble des documents par la poste ou mieux par email afin d'éviter de me mettre en indisponibilité ?
Merci d'avance pour vos réponses

julien5762