Le salaire net imposable me demande 6 chiffre pour ma demande de cmuc en ligne

Bonjour j'essaye de remplir ma demande de cmuc en ligne sauf que dans la partie salaire net imposable et revenu annuel non salarié on me demande 6 chiffres minimum sachant qu' au cours des 12 derniers mois je n'ai travaillé que durant deux mois que faire pour finaliser la demande

Alisha

Réponses

Bonjour Alisha,

Il s'agit d'un dysfonctionnement qui a fait l'objet d'un signalement auprès de nos services. Je vous remercie de bien vouloir patienter afin que le dysfonctionnement soit corrigé. Si nécessaire, je vous invite à réitérer votre démarche depuis votre compte ameli en utilisant un autre navigateur internet.