Remboursement des minoration suite à non prise en compte par cpam médecin traitant

Bonjour Depuis 02 2015 la mise à jour de mon médecin traitant n a pas été prise en compte par la cpam pour mes remboursements alors que la procédure identique faite le même jour a bien fonctionné pour mon époux. J ai une attestation de mon médecin justifiant ce point. Quelle est la procédure pour obtenir le remboursement de toutes les minorations de remboursement qu' à effectué à tort la CPAM ?

Andrieuco

Réponses

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Andrieuco,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation.

Bon courage dans vos démarches.

Je vous souhaite une bonne journée