que faire quand on se trompe de destinataire pour l'enois de l'arrête maladie?

je viens de m'apercevoir que j'ai envoyer les mauvais volets de mon arrêt maladie c'est à dire les volets destiné à la CPAM je les ai envoyé à mon employeur et celui de mon employeur à la CPAM comment pus-je faire? vais-je avoir des retard et/ou des pénalités de paiement ou ne vais- je pas être payé du tout?

Cid42130

Réponses

Bonjour Cid2130,

Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder et à le gérer, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.