Formulaire E104 avec un statut transfrontalier ?

Bonjour,
On me demande de fournir le formulaire E104 suite à la fin de mon contrat suisse en 2017. Or je bénéficiais d'un statut de transfrontalier, c'est à dire résidant en France et dépendant de la CPAM de Haute Savoie. Dois je tout de même demander ce formulaire auprès de la Sécurité sociale Suisse ?

Berenice83

Réponses

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Berenice83,

Au vu de votre situation, je vous invite à vous rendre en accueil de l'Assurance Maladie.

Vous trouverez la liste des accueils de votre caisse depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts"