AT et ijss par subrogation

Bonjour.

Je suis en AT depuis 3 mois et mes ijss sont versées directement à mon employeur.
Je consulte régulièrement les indemnités versées et en recevant mes bulletins de salaires, je perçoit moins que ce que la CPAM a versé.

Par exemple, en janvier, la CPAM a versé 1472,16 nettes soit 1577,88 brut (inscrit sur ma fiche de paie). Hors mon net à payer est de 1112,80 (primes de dimanche comprises) car j'ai eu une deduction du maintien du net de 451,78 €
En février pareil, la CPAM a versé le même montant que le mois précédent et mon net à payer est de 1092€!

Ne sont ils pas censé me verser la totalité de mes ijss soit les 1472,16€?
Je suis d'accord que ça fait plus que ce que je suis censé toucher en travaillant à temps complet mais ont-ils le droit de me déduire la différence?

Merci pour votre réponse.

Emi

Bonjour Emi,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, le topic consacré au versement des indemnités journalières dans le cadre de la subrogation. Celle-ci étant définie par votre convention collective, je vous invite si besoin à vous rapprocher de votre employeur.

Pour toute question éventuelle sur le droit du travail, vous pouvez également contacter les services de la Direccte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi).

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis le compte ameli sont à conserver à vie, au même titre que les bulletins de salaire. Pensez à les sauvegarder régulièrement.

Bonne journée à vous.