Cumul pension retraite et rente maladie professionnelle amiante

Bonjour
Le versement de la rente mensuelle suite à reconnaissance de maladie professionnelle amiante est elle integralement cumulable avec la pension de retraite de la CPAM et des retraites complémentaires.
Merci

Mounedo80

Réponses

Bonjour Mounedo80,

La rente perçue au titre d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle est versée jusqu'au décès de la victime, et est cumulable avec la pension de retraite.

De plus amples informations sur l'incapacité permanente sont disponibles depuis le site ameli.fr, rubrique "Pensions, allocations et rentes".