Invalidité et congé parental

Bonjour,
Actuellement en arrêt maladie mon médecin envisage l'invalidité. Comme avant mon arrêt maladie, j'étais au chômage indemnisé, on doit se référer à mon dernier emploi. Durant ce dernier j'ai cotisé 9 mois après mon congé parental avant d'être licenciée. D',après la loi je garde pendant 12 mois mes avantages avant congé parental donc durant cette période je pouvais en bénéficier. Peut on donc prendre en compte les 3 mois restants avant le congé parental pour le calcul de l'invalidité?
Merci

Flofly

Réponses

Bonjour Flofly,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant le calcul de la pension d'invalidité.