Contacter CAF Lille depuis l'étranger par téléphone ?

Bonjour,

Français habitant à l'étranger, ma fille a commnecé ses études à Lille.
Elle a fait une demande d'ouvertue des droits à la CAF de Lille il y a maintenant 2 mois.
A la CAF, on lui avait dit que son dossier était en ordre et qu'on la recontacterait sous 3 semaines.... Mais pas de nouvelles.
Je souhaite donc contacter la CAF de Lille par téléphone pour comprendre ce qu'il se passe.
Or, le numéro 0810 etc. n'est pas accessible depuis l'étranger.
Y-a-t-il un numéro pour appeler depuis l'étranger ?
(Et ma fille n'a pas vraiment le temps de s'occuper de tout cela; je préfère donc m'en occupper moi-même).
Merci par avance,

Olivier

Réponses

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Olivier,

Vous trouverez, grâce à ce lien, le numéro de téléphone à composer en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez : "Appeler la CAF depuis l'étranger".