Pourquoi mon Dossier CMU-C n’est pas traité?

Je suis étudiante. Je viens d’appeler le 3646 et la personne était odieuse ! Aucune volonté d’aider et à raccroché !
Une demande par foyer a été faite par Améli en SEPTEMBRE, je suis la seule qui n’a pas reçu l’attestation parce que je suis étudiante. J’ai envoyé un document prouvant mon statut d’etudiant à la CPAM, tout à été précisé ! (Le numéro de sécurité social du demandeur; la date de la demande, etc..). Vous êtes mon seul espoir, personne ne veut m’entendre. Dès qu’ils entendent le mot « étudiant » ils abrègent la discution au téléphone.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas traiter mon dossier !?

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Je suis navrée pour ces désagréments.

Même si le dossier a été traité par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous confirme cependant que c'est bien à votre organisme de sécurité sociale étudiant de vous adresser votre attestation de droit à la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Je vous invite donc à le contacter directement.