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Je suis étudiante. Je viens d’appeler le 3646 et la personne était odieuse ! Aucune volonté d’aider et à raccroché !
Une demande par foyer a été faite par Améli en SEPTEMBRE, je suis la seule qui n’a pas reçu l’attestation parce que je suis étudiante. J’ai envoyé un document prouvant mon statut d’etudiant à la CPAM, tout à été précisé ! (Le numéro de sécurité social du demandeur; la date de la demande, etc..). Vous êtes mon seul espoir, personne ne veut m’entendre. Dès qu’ils entendent le mot « étudiant » ils abrègent la discution au téléphone.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas traiter mon dossier !?
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Inscrit(e) le 07/03/2019
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Marie,
Je suis navrée pour ces désagréments.
Même si le dossier a été traité par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous confirme cependant que c'est bien à votre organisme de sécurité sociale étudiant de vous adresser votre attestation de droit à la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).
Je vous invite donc à le contacter directement.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 28/03/2018
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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