Traitement en endodontie d'une molaire

Bonjour,
Actuellement la CPAM ne prend pas en charge le traitement en endodontie d'une dent.
J'ai entendu dire que cela allait changer à l'avenir. avez vous plus d'information à ce sujet ? Et éventuellement une date ?
Je suis dans l'incapacité de payer le devis pour le traitement en endodontie d'une molaire infectée. La seule alternative est l'extraction car cette dent est douleureuse mais les deux dentistes consultés refusent de la faire car cela est contraire à leur code déontologique.
Que faire dans cette situation ???
Toute aide sera la bienvenue,
Je vous remercie pour vos réponses,

claires78

Réponses

Bonjour claires78,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au traitement endodontique.