l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

dévitalisation

bonjour,
j'ai une infection au niveau des racines d'une pré molaire et une molaire,je suis bénéficiaire de la CMU. j'ai été voir un endodontiste et il me dit qu'il faut dévitaliser et nettoyer les canaux des deux dents.
A la fin on me donne un devis de 1200euros.et apparemment c'est pas remboursable par la SECU.molaire à 700 euros et la prémolaire à 500 euros.Est ce que c'est normal?je ne veux aucun soin particulier.
Aussi au moment du passage à la caisse,le prix de la consultation etait de 50 euros,23euros remboursé par la SECU et 27 euros je les ai payé sur place.(normalement CMU prends en charge la totalité) je fais comment pr demander le remboursement des 27e?j'envois la facture à la CPAM ou Pacifica mutuelle?
J vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

YO96

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour YO96,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif aux soins d'endodontie.

Je vous invite également à consulter cette page du site ameli.fr : "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas", et plus précisément la rubrique "chez le dentiste".

Enfin, vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce sujet réalisé sur l'aide financière pour des soins dentaires.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile