Le medecin peut-il faire un arret de travail de plus d'1 mois ? pour 2 mis d'affiler par exemple ?

Bonjour, Je souhaite partir 1 mois complet pour me soigner mais cela tombe entre 2 arrêts maladie. Est-ce que mon médecin traitant peux me faire un arrêt de travail d'une durée de 2 mois d'affiler ?
Merci

Opalechat

Réponses

Bonjour Opalechat,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Sophie, expert ameli, concernant le fait de s'absenter de chez vous pendant un arrêt de travail.

Concernant votre arrêt de travail, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant.

Bonne journée.

Opalechat

Bonjour
Merci mais cela ne répond pas à ma question. Est-ce possible d'avoir un arrêt de travail de 2 mois entier sans à avoir à revenir chez le médecin à la fin du premier mois merci

Bonjour Opalechat,

Comme l'a précisé Pierre, il est nécessaire de vous rapprocher de votre médecin pour obtenir une réponse à votre demande.

En effet, la durée de votre arrêt dépendra de votre état de santé, et seul un professionnel de santé peut en juger.