Impossible de télécharger mon attestation provisoire

Bonjour j’ai reçu un mail me disant que mon attestation provisoire est disponible sur mon compte étudiant ameli mais si je clique sur la flêche du téléchargement ça ne se télécharge pas.

ngoneat

Réponses

Bonjour ngoneat,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace personnel sur le site etudiant-etranger.ameli.fr, je vous invite à vous rendre dans l'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) le plus proche de votre domicile.

Un conseiller pourra vous accompagner dans votre démarche.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

luciole23

enlever adblock plus , le bloqueur de publicités juste le temps de télécharger votre document , c'est ce que je viens de faire pour télécharger une attestation qu'on m'à envoyer sur mon compte améli, aujourdh'ui, car je n'arrivais pas à télécharger sur le site mes attestations prime d'activité , mais je comprend pourquoi maintenant.