suivi de dossier certificat de mutation demande qui date de 4 mois ?

Bonjour,

Auparavant sous le statut étudiante affiliée à la SMEREP on m'a informée suite à la signature de contrat de professionnalisation que je devais passer a la améli pour la sécu. Je vous ai envoyé mon dossier complet mi- novembre et appelé mi-janvier numéro surtaxé bien sur!) pour savoir ou en était mon dossier. la personne que j'ai eu au téléphone (améli département 93) m'a répondu que le dossier était bien reçu mais qu'ils avaient du retard et il fallait 3 mois pour le traiter. en d'autres termes il serait traité mi-février 2019. Nous sommes le 6 mars 2019 et toujours rien de fait !De plus je n'ai pas d'autres moyen que le numéro surtaxé pour connaitre l'avancement de mon dossier . En tant qu’étudiante apprentie je n'ai pas beaucoup de moyens ...

vivi76

Réponses

Bonjour vivi76,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".