Modification sur le compte https://etudiant-etranger.ameli.fr

Bonjour,
comment, un étudiant étranger peut modifier son titre de séjour avec sa vignette de l’OFFI à la place de visa étudiant sur le site pour récupérer:

la version finale de son ATTESTATION DE DROITS À l'ASSURANCE MALADIE

et sa carte vitale le plus tôt possible?

Je n’arrive pas à modifier le document (pas d’option sur le site qu’elle permet de faire modifier les pièces jointes)

Merci d'avance

étudiante étrangère

Réponses

Bonjour étudiante étrangère,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des étudiants étrangers.

La question de cet internaute est différente mais la réponse apportée correspond à votre situation.