Fiches de soin envoyées au mauvais service

Bonjour,
Je suis étudiante étrangère qui habite à Toulouse, et j'ai fait la procédure Ameli à mon arrivée en France en Septembre.
Le problème est que j'ai envoyé mes fiches de soin et ma déclaration de médecin traitant à la CPAM Toulouse, et je viens d'apprendre que les étudiants étrangers dépendent de la CPAM Poitiers.
Je n'arrive pas à récupérer les documents que j'ai envoyé, et je ne sais pas quoi faire pour débloquer ma situation (obtenir des remboursements, valider ma déclaration de médecin traitant etc.).
Je vous remercie pour tout conseil qui pourrait m'éclairer davantage.
Bonne journée.

Haj2019

Bonjour Haj2019,

En tant qu'étudiant étranger, si vous avez un numéro de sécurité sociale provisoire, alors vous devez envoyer vos pièces (déclaration de médecin traitant, feuille de soins papier, avis d'arrêt de travail) à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui gère actuellement vos droits. Vous pouvez, si vous le souhaitez, patienter jusqu'à la réception du courrier de confirmation d'ouverture de droit par votre caisse de résidence.

De même si vous avez un numéro de sécurité sociale certifié (qui commence par le chiffre 1 ou par le chiffre 2).

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Dans votre situation, je vous invite à faire le point sur votre dossier avec votre assurance maladie.

Je vous souhaite une excellente journée.

[mis à jour le 25/02/2019]