Renouvellement de la CMU-C pour étudiant étranger

Bonjour, Je suis étudiant étranger, je voulais renouvelé ma CMU-C pour cette année et qui a été refuser pour motif d'avoir dépasser le plafond de ressources alors que pour ma première demande je l'ai déposé avec un bordereau de la banque de 7000 euros et j'ai fait un stage rémunéré avec une gratification de 2250 euros. Qu'est ce que je dois faire et joindre pour mon recours gracieux sachant que je suis toujours étudiant et que j'ai pas de ressources qui dépassent ce plafond.
Merci pour votre réponse,
Bonne journée.

Djallil

Réponses

Bonjour Djallil,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au refus de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).