M.P et Faute inexcusable de mon employeur

Bonjour,En M.P depuis le 04:11.2016,oui!!je sait délai dépassé= 2 ans(Grr!!) pour faire la demande,licencier pour inaptitude le 27:10:2017; mais depuis seconde M.P reconnue' le 06/11/2018(Carpiens),puis une troisième je pense en instance de l’être ,(discopathie protrusive L5/S1 avec sténose canalaire). Donc sur quelle maladie professionnel doit-je m’appuyer pour formulé un dossier pour Faute inexcusable de mon employeur,pour les délai, la 2eme ou 3eme,cela serai t’elle possible? De plus reconnue invalide récemment en1ère Cat..Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

GG

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour GG,

Le délai de deux ans pour faire votre demande court à compter de la date de cessation du paiement des indemnités journalières ou de la date du certificat médical initial.

Je vous invite donc à suivre la démarche indiquée dans ce topic relatif à la faute inexcusable de l'employeur.