Déclaration grossesse pas de réponse

Bonjour, après quasiment 2 mois d’attente je n’ai toujours pas reçu de réponse de ma cpam concernant ma déclaration de grossesse, ni celle de ma caf d’ailleurs.

Je suis maintenant à presque 5 mois de grossesse et je m’inquiète du suivie de mon dossier, dois-je renvoyais une déclaration ? Ou dois-je encore attendre ? Je m’inquiète car sa fait long j’ai peur de ne percevoir aucune aide des deux organismes.

Merci

Nour

Réponses

Bonjour Nour,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour vérifier la réception de votre déclaration de grossesse et connaitre les délais de traitement.

Vous trouverez les différents moyens de contacts de votre CPAM dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".