Changer de médecin

Suite à une maladie grave non décelé par le médecin et perte de confiance absolue peux t'on changer de médecin et comment car aucun médecin ne veut reprendre dossier.

Leika

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Leika,

Pour connaître la procédure pour changer votre médecin traitant, je vous invite à lire la réponse apportée sur le topic relatif à la déclaration d'un médecin traitant.

Il n'est pas nécessaire de prévenir votre ancien médecin traitant, le changement sera effectué dès que votre caisse primaire aura réceptionné la nouvelle déclaration.

Retrouvez les médecins proches de chez vous sur l'annuaire santé sur ameli.fr

Si vous rencontrez des difficultés pour trouver un médecin traitant, vous avez la possibilité de saisir la conciliatrice de votre caisse.

Bonne journée