Changer de médecin référent

Bonjour
Puis-je changer de médecin référent durant un arrêt en AT?
Et peut il me faire une prolongation si cela s’avère nécessaire ?
Merci

Marion

Bonjour Marion,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prolongation arrêt de travail par un autre médecin? ".

Vous pouvez également prendre connaissance de cette réponse concernant le changement de médecin traitant. Le changement de médecin traitant nécessite le consentement de l'assuré et du nouveau médecin traitant.

Ainsi, si le médecin que vous consultez n'est pas votre médecin traitant il devra nous préciser son statut de médecin remplaçant.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Oui, vous avez tout à fait le droit

Marion

Merci pour la réponse par contre si le nouveau médecin ne prend pas de nouveau patient et que je ne veux pas retourner chez mon médecin comment cela se passe t’il ?puis je quand meme y aller et qu’il fasse une prolongation ?

Il peut en cochant « médecin traitant remplace »

Marion

Parfait merci pour vos réponse