Changement de medecin referent?

Fonction publique territoriale en MLD depui 18 mois ,mais suite a des symptomes specifiques ,decouverte par specialisre de 2 embolies pulmonaires .Recherche en cours des causes ? .Medecin traitant vu et revu ,aucune implication dans un contexte complexe ..Agravationde tous les symtomes ,!!!!,puis je changer de medecin dans ce cas la .Merci

Patoumarcus

Réponses

Elryn

Dans tous les cas vous avez le droit de changer de médecin traitant

Bonjour Patoumarcus,

Vous êtes libre de changer de médecin traitant quand vous le souhaitez et sans justification.

Vous n’avez pas à informer votre ancien médecin traitant. L’Assurance Maladie lui communique régulièrement la liste des patients pour lesquels il est déclaré médecin et la liste des patients sortants.

Votre nouveau médecin peut procéder à la déclaration directement par Internet ou vous pouvez compléter conjointement le formulaire S3704 "Déclaration de choix de médecin traitant".