récupérer attestations de droit

Bonjour, depuis plusieurs année je n'arrive pas à associer ma mutuelle avec le compte cpam, j'essaie de récupérer mon attestation de droit sur mon compte améli, en cliquant sur démarches en 2 clics mais rien ne se passe, je demande à la CPAM mais je ne reçois jamais mon attestations pourtant c'est la bonne adresse, comment faire?? j'ai demander une nouvelle carte vital car la mienne est cassé à deux endroit et ne comporte pas de photo car ce sont les premières mais toujours rien reçu!!

kwaki59223

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour kwaki59223,

Notre expert Julien a déjà présenté la démarche pour éditer une attestation de droits suite à une question similaire. Pour la découvrir, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Obtenir une attestation de droits".

Bonne journée.

kwaki59223

comme je l'explique dans mon message, c'est que je clique sur "mes démarches en 2 clics" mais rien ne se passe, d'ailleurs je peux même pas cliquer dessus, du coup la solution de votre expert Julien et le didacticiel ne fonctionne pas pour moi

Bonjour Kwaki59223,

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour qu'un conseiller vérifie votre dossier. Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.