cpam morbihan probleme mars 2019 ?

J'ai telephoner a la cpam du morbihan au sujet du paiement de ma pension d'invalidite ne voyant aucune notification sur mon compte ameli, l'agent de la cpam m'a repondu que les paiements etaient partis le 4 mars mais qu'il y avait un soucis pour les notifications, quelqu'un a-t-il rencontre le meme probleme, comment savoir si mon paiement a bien ete effectue ? merci

cris

Réponse approuvée par cris

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Edwige

Bonsoir,
Ma pension invalidité est versée par Paris et je rencontre le même problème. Aucune information sur mon compte Ameli. J'ai téléphoné à la CPAM. Réponse très vague : les virements ont été faits hier 4 mars mais ils se réservent le droit d'un délai de 8 j de retard.

Autres réponses

Leelou77

Bonjour ,
J'ai exactement le même soucis que vous . Ce matin, toujours rien . Avez vous eu du nouveau ?
Belle journée

Leelou77

Bonjour,
J ai le même problème que vous.
Ce matin , toujours rien . Avez vous eu du nouveau ?

Belle journée

Thlon75

Bonjour,

Exactement le même problème, j'ai une pension d'invalidité normalement versé par la CRAMIF à ce jour aucune notification de versement sur mon compte améli, n'y sur le site de la cramif.
Un peu inquiétant...!

jmdel95

Bonjour,
Même problème pour moi et mutisme de la part de la CRAMIF, je ne comprends pas...

Leelou77

La notification de paiement sur le site de la cramif arrive à partir du 8.
J'ai essayé de les joindre ce matin, sans succès (30 mn d attente ...)

Edwige

Bonjour,
Même problème que vous mais un employé m'a confirmé un retard de 8 j dans les paiements par la Cramif. A ce matin aucun paiement effectué. Donc nous n'aurons rien avant 10 j sur les comptes bancaires... C'est catastrophique.

Edwige

Info d'un employé CPAM Paris ce matin : 8 j de retard dans les paiements Cramif !!!! C'est scandaleux !!!

Edwige

Je viens de consulter mon compte y, le virement est indiqué à l'instant et daté du 5 mars. Donc l'info de ce matin de 8j de retard semble erronée.

Leelou77

Ma notification de paiement est apparu cet amp à la date du 5

Thlon75

Egalement, je viens de consulter mon compte améli, le paiement est affiché en date du 5 mars.

A voir quand il sera crédité sur le compte bancaire

Edwige

Bonsoir, certaines personnes ont-elles des avis de virement sur leur compte bancaire pour demain ? (Pension invalidité)

Leelou77

Non , je ne le vois jamais avant . Verdict demain .

Edwige

Soyons optimistes. Nous aurons notre argent demain. Il faut y croire.

Thlon75

Virement reçu de la cramif aujourd'hui.

Tout es correct.

Juste un bug d'affichage au 5 mars

Leelou77

MERCI pour votre retour :)

Edwige

Virement également reçu ce matin.