multipathologies invalidité

Bonjour,

Suite à des arrêts répétés pour dorsalgies , le médecin conseil m’a convoqué, et m’a mis cat2, avec 4 symptômes (dorsalgies,maladie rénale évolutive, opération hernie inguinale) elle a également diagnostiquer le jour du rendez-vous, « trouble anxieux dépressif mixte » (F41-2). (Je précise que je n’avais jamais vu de médecin pour un état dépressif)

Question:
-le passage en invalidité résulte d’une stabilisation?
-Dans mon cas qu’est-ce qui a été stabilisé, la pathologie résultant de mes arrêts maladie ou tout les symptômes cités plus haut?
-Si oui comment peut-on diagnostiquer et stabiliser le même jour?

5 mois après mon passage en cat2, j’ai consulté un psychiatre,qui m’a fait un arrêt maladie pour dépression sévère, j’ai perçu ma pension+IJ pendant 6mois.

Après les 6mois un médecin conseil, me convoque et me stipulent que je ne peux pas cumuler pension +IJ pour la même pathologie, (sans pour autant me stabiliser)

Question:

  • Ma dépression sévère (F32-2) n’est elle pas une aggravation du symptôme (F412)recensé par le médecin conseil qui m’a mit en invalidité?

Moi34

Réponses

Bonjour Moi34,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter le service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.