Erreur de montant sur la feuille des soins je n'arrive pas à avoir ma dentiste pour qu'elle m'envoie une autre feuille

Bonjour, voici ma situation.
J'ai ete chez une dentiste le 17 decembre, j'ai paie 128eur, le montant a ete preleve sur mon compte bancaire mais je n'ai pas reçu le remboursement. J'ai contacté la cpam et ils m'ont dit que ils n'avaient pas reçu la feuille des soins et que je contacte ma dentiste, je l'ai contacte plusieurs fois pour que au final au bout de presque 3 mois je recois une feuille des soins de 23e mais je ne veut pas la envoyer a la cpam parce que le montant a ete 128...je l'ai appele encore mais elle ne rzponds pas et sa secrétaire j'ai l impression que elle ne lui transmet pas mes messages... Que je dois faire pour me faire rembourser de mes 128e svp, pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup d'avance

BABULENCE70

Réponses

Bonjour BABULENCE70,

Au vu de votre situation, vous pouvez demander à être aidé dans vos démarches par le service conciliation de votre caisse d'Assurance maladie.

Vous retrouverez toutes les informations dont vous avez besoin depuis le site ameli, dans l'article intitulé "Comment saisir le conciliateur ?".

Bonne journée à vous.